Valorisez les données de votre établissement avec Trial4Care (T4C)
26/01/2023 | 14h00 - 15h00 | Concorde - 3e étage
Informations
Dedalus veut révolutionner la recherche clinique en combinant l’accès en temps réel aux données cliniques et des solutions d’analyses pour répondre à des recherches complexes.
Venez découvrir la plateforme Trial for Care (T4C) nativement intégrée à nos DPI.
A travers des exemples concrets découvrez comment extraire, gérer et piloter vos données en temps réel, créer des cohortes facilement et valoriser vos données en partageant de façon anonyme certaines de vos datas sur une plateforme sécurisée européenne (HDS).
T4C Edge : mobiliser les données de vie réelle
Pour un établissement de santé l’entrepôt va permettre dans un premier temps de collecter et centraliser toutes les données générées quotidiennement. Dans un second temps, cette donnée sera accessible via l’entrepôt pour tous les professionnels autorisés à utiliser ces informations. L’entrepôt permet de faciliter la collaboration des différents acteurs, d’améliorer le parcours patient ou encore de faciliter la recherche.
Parmi ses différents outils, T4C s’appuie également sur la technologie de traitement du langage naturel pour extraire et traiter les données des notes non structurées des médecins ou encore des rapports cliniques et les combiner à celles des dossiers médicaux.
Venez découvrir pourquoi il est primordial de mettre en place un entrepôt de données de santé.
T4C Gravity
Plateforme européenne permettant de mettre en relation les établissements de soin avec les CRO / laboratoires pharmaceutiques et les hôpitaux promoteurs qui ont besoin d'inclure des patients dans leurs essais cliniques.
De trop nombreuses études cliniques sont décalées dans le temps ou ne trouvent pas suffisamment de patients à inclure. Certains hôpitaux ne sont pas assez visibles pour pouvoir participer à des essais cliniques et pourtant ils ont des patients dans leurs établissements et souhaiteraient qu'ils bénéficient eux aussi de traitements innovants.
Cette plateforme européenne va permettre de faciliter les interactions entre tous ces établissements, elle contient aujourd'hui 3 millions de données, découvrez son fonctionnement.